Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'étreinte de la nuit : Sadie Matthews

L'étreinte de la nuit : Sadie Matthews

Un livre à confier à des mains expertes que dis-je à des mains averties. Éloigner les enfants, seuls les adultes consentants sont admis dans cette plongée érotique.

 

Une jeune étudiante, fraîchement larguée et débarquée à Londres, découvre la ville sous un autre angle. Beth réside dans un très bel appartement qui donne une vue imprenable sur l'appartement d'un bel-âtre, se rince rapidement l’œil.

Dominic sera son nouveau mentor sexuel. Il lui fera découvrir un univers dont Beth ignore toutes les subtilités et la violence.

 

La lecture est assez agréable mais les lecteurs rencontreront les classiques : la jeune fille nunuche, prude, un bel homme riche et doué sexuellement. La rencontre fortuite, qui ne l'est pas de toute évidence.

Les séances érotiques sont à couper le souffle, cependant l'écriture faiblarde et fade anéantit toute sensualité.

 

Les amatrices de "50 nuances de Grey" peuvent sans hésiter se jeter à corps perdu dans cette nouvelle tentation où dominer l'autre est le lien (en soie ou en cuir) fondateur de cette nouvelle idylle londonienne.

Cette petite mise en scène m'a mise en émoi. J'ai le souffle court et le sexe engorgé, les lèvres gonflées et brûlantes. Mon corps, réveillé de sa torpeur par Dominic, en réclame toujours plus, impatient de connaître de nouveau l'extase qu'il m'a offerte. D'instinct, mes mains descendent et j'en glisse une entre les plis du peignoir. Je la pose doucement sur mon sexe et sens la chaleur accumulée là.

-Je veux juste m'assurer que vous me comprenez bien, Beth. Certains adultes ressentent le besoin de faire des choses que le reste de la société considère avec dégoût, voire avec horreur. Des choses qui ne cadrent pas avec la conception classique de la sexualité et qui peuvent révéler quelques vérités difficiles à encaisser. Pourtant, je suis persuadée que chacun d'entre nous a le droit de rechercher le bonheur et que, si cela implique une fessée de temps en temps, ça ne devrait pas poser de problème. C'est la raison d'être de ce lieu : j'ai voulu procurer à ces gens un espace où ils peuvent vivre leurs fantasmes en toute sécurité. La sécurité et le consentement sont la clé de tout ce qui se passe ici, Beth. Une fois que vous aurez compris ça, vous pourrez aborder ce nouveau cheminement l'esprit tranquille.

- Laisse-moi seulement te dire ceci, ajoute-t-elle avant de se pencher vers moi. Ne te satisfait jamais d'une petite vie bien tranquille. La jeunesse s'écoule bien plus vite que tu ne pourrais le soupçonner. Rassemble toute la force et la vigueur qui t'animent, saisis-les à pleines mains et profites-en à fond. Il t 'arrivera de souffrir, mais, même ça, ça prouve que tu es bien vivante et ça t'aide à vraiment apprécier les moments de plaisir. Les hommes ne sont pas éternels. "Humbles et puissants, tous doivent pourrir un jour." Ne l'oublie jamais. Nous aurons tout le temps d'être tranquilles dans la mort.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :