Résultat de mon challenge

Publié le 13 Mars 2017

Résultat de mon challenge

  Bon je n'ai pas atteint l'objectif escompté mais je m'en sors avec les honneurs en sachant toutes les activités qui se sont greffées à ce charmant week-end. 

   Entre sortie théâtrale, visite au salon de l'automobile, la vente des gâteaux pour le voyage de fin d'études d'une ado...il a fallu glisser du temps pour se poser et lire un peu. 

 

  Je reste assez admirative de mes comparses de challenge qui ont réussi leur prouesse livresque parfois même dépasser leur objectif.

   J'ai lu deux livres (Sur les chemins noirs de Sylvain Tesson et Nos 14 novembre d'Aurélie Silvestre) pour un total de pages de 264 . (Bouh!!!)

 

 Le challenge est original et je tenterai encore l'expérience. Merci à ceux qui m'ont soutenu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par toujoursalapage

Publié dans #challenge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article