Café-Klatsch

Publié le 3 Juillet 2012

 Encore un régime ! GRRRRRRR!!!!

 

 Lucette : " - Les filles, c'est décidé: je commence un nouveau régime !

 Bella : - Toi, tu as encore feuilleté trop de magazines pour préparer tes vacances au soleil.

 Lucette : - Oui, je constate que j'ai pris du poids.

 Mimi : - N'importe quoi! Ces magazines arrivent à faire culpabiliser toutes les nanas qui les lisent, même les plus minces.

 Lucette : - Avec moi, cela marche. Regarde mon  ventre, j'ai une bouée autour de la taille; c'est sur je ne vais pas couler au fond de l'eau.

 Choupette : - Plains-toi, j'ai le ventre et les cuisses qui me servent de flotteurs. Vise mes seins, oups j'en ai pas ! Orangina, tu connais ! J'ai plutôt la forme de la bouteille que le goût !

 Bella : -  Arrêtez un peu, il faut accepter notre corps.

 Choupette : - Toi, tu n'as pas de soucis, tu as encore ton corps de 20 ans. Comment fais-tu?

 Mimi : - Elle s'entretient tous les jours, comme moi.

 Lucette : - C'est vrai que vous êtes bien foutues. J'ai pratiqué aucune activité sportive, j'ai mangé comme quatre et je me culpabilise après. Je dois avoir un cerveau qui n'a pas compris le fonctionnement de mon corps.

 Choupette : - Il faut admettre quand hiver c'est relâche. Les fringues couvrent bien.

 Bella : - Je vous signale juste que vos mecs vous regardent même par moins quinze!

 Choupette: - Je te rappelle que je n'en ai pas et que si je ne m'active pas un peu; ce n'est pas cet été qu'il va s'allonger sur ma serviette.

 Lucette : - Ok, moi j'en ai un et franchement, j'ai pas l'intention d'entendre sur la plage :"Elle est bien foutue la gonzesse avec son maillot de bain turquoise."

 Ben ouais! Elle! Elle a vingt ans, pas de gosses, elle fait du sport, mange trois graines à midi et mesure un mètre soixante-dix, des petits seins en poire ou silliconés.

 Le comparatif est vite fait: faut juste rajuster les chiffres(vingt ans de plus, des enfants, pas de sport, le plat de ravioli (mardi c'est ravioli !), et un mètre soixante, debout sur le tabouret et les bras levés, les seins au niveau des hanches). Le cocktail est moins attrayant sur le sable chaud.

 Mimi :- Stop ! Vous n'êtes pas des thons ! Vous avez des atouts.

 Choupette : - Oui, je suis un peu secouée comme l'orangina !

 Lucette : - Des rides autour des yeux, des cheveux gris (merci pour l'invention de la teinture qui me sauve chaque mois) et le teint blafard : tout pour plaire.

 Bella : - Si vous arrêtiez de vous lamenter et preniez un peu sur vous. Les raviolis c'est fini. Bonjour, les légumes et la marche à pieds. C'est évident, vous n'allez pas être fines comme des brindilles mais vous aurez habitué votre corps à bouger.

 Lucette: - Je vais tenter le "rentré" de ventre et éviter la soupe au choux qui me ballonne, marcher pendant une heure. Bon ce n'est pas cet été que mon mari constatera mes efforts.

 Choupette - Moi, cet été, je brûle les magazines "Belle sur la plage" et je pars en montagne. Marguerite, dans le pré, ne me fera pas d'ombre. Je trouverai sûrement un amoureux de la nature."

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par toujoursalapage

Publié dans #café-klatsch

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article