Concours déjanté !!!

Publié le 9 Septembre 2011

 Aujourd'hui, faisons dans l'originalité !

 Je vous sens dubitatif, non ? Mais ne vous inquiétez pas !

 Il va juste falloir une dose de créativité (vous en débordez), un soupçon de recherche (vous êtes des petits futés) et une grande poignée d'humour (une belle louche, je vois vos yeux qui pétillent) :

 

 Je ne vous fais pas saliver d'avantage devant ce plat succulent :

 

 1- Une facile : Quel est ma première critique littéraire parue sur mon blog ?


 2- Donnez une rime, un titre publicitaire humoristique, salace (pour certains...), graveleux (pour d'autres) avec le nom du blog toujoursalapage. Les déjantés à vos stylos (Stylo ! on n'est plus à l'âge de pierre ! On ne porte plus le menhir avec des burins !)


 3- Un peu de littérature non d'un ordi. , si j'étais un personnage de vos romans, qui serai-je ? (Vous pouvez me décrire ou citez le nom du livre dans lequel j'apparais)


 4- Un photographe apparaît deux fois sur mon blog, donnez son nom. (encore une facile)

 

 Le jury (c'est à dire, euh moi !)  annoncera le nom du vainqueur  vendredi 17 septembre.

 Le cadeau est au choix dans cette sélection :

 

femme de dictateur075     073    069

 

 1) Femmes de dictateur : Diane Ducret

 2) Les nouveaux contes de la cité perdu : Richard Bohringer

 3) La dernière bagnarde : Bernadette Pecassou-Camebrac

 4) Les héritiers de Stonehenge : Sam Christer

 

C'est parti pour le show !!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par toujoursalapage

Publié dans #Jeux-Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article