Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'homme du Net (suite)

 Mathilde avait une amie qu'elle fréquentait depuis quelques années. Elle avait rencontré Judith lors d'une excursion en Espagne et s'était liée d'amitié pour cette femme dynamique. Judith, une femme un peu rondouillette, travaillait dans un magasin de prêt à porter masculin. Elle conseillait les hommes sur leur tenue vestimentaire avec discernement et sans faute de goût. Ces messieurs sortaient enchantés du magasin et revenaient parfois pour la remercier. C'était une véritable passion pour Judith.

 Un soir où Mathilde et Claude avaient été invités à dîner chez elle, ils lui avaient conseillé de se lancer dans la création d'un blog de mode masculine. Ce genre de blog était très peu répandu et faisait donc défaut dans la blogsphère. Après une longue insistance de Mathilde, Judith se lança dans l'aventure.

 Sur son blog, elle donnait de nombreux conseils qui plaisaient aux hommes. Elle recevait de nombreux commentaires de satisfaction et de nombreuses questions étaient abordées. Mathilde ne manquait jamais d'écrire des critiques toujours sympathiques sur les articles de son amie. Elle était devenue sa principale fan et Judith la remerciait par des petits clins d'oeil.

 Les longs écrits de Mathilde déchaînaient des discussions auxquelles les internautes participaient avec intérêt.

 Lors de ces grandes discussions, un certain Fabrice apportait des éléments de débats intéressants...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Paumadou 18/01/2011 19:24


(je continue de lire hein, mais j'attends la fin avant de dire que c'est super - sinon on va dire que je suis pas objective... pour l'instant j'aime ;) )