L'Univers : Carole Scott

Publié le 28 Décembre 2011

 002.jpg

Moi, je suis plutôt une personne dans la lune. Mais pour parvenir à atteindre cette planète, je dois traverser l'univers. C'est un lieu que je ne connais pas très bien. Alors, le Père Noël a glissé, dans mes chaussons, un livre sur l'univers. Le Père-Noël en connaît un rayon sur le ciel, il le traverse tous les 24 décembre, de nuit en plus!

 C'est vraiment pas évident de slalomer entre les planètes, éviter les astéroîdes, ne pas hurter une constellation et surtout ne pas se brûler les fesses près du soleil. Ce livre répondra à toutes tes questions sur l'univers et te permettra de rejoindre mon astre.

Bon voyage !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par toujoursalapage

Publié dans #Psit les d'jeuns!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article