Le lundi c'est Librairie

Publié le 23 Mai 2011

 

 Tous les lundis, chères lectrices et chers lecteurs, je vous exposerai mes lectures de la semaine. Vous trouverez les critiques de ces oeuvres durant les jours qui suivront. Vous pourrez ainsi me donner vos impressions, vos remarques négatives ou positives.

 Je comblerai votre liste de livres pour les vacances qui se profilent à l'horizon.

 Sans oublier des idées pour la fête des mères et des pères.


 Voici les lectures de cette semaine :


006-copie-1

Chasseurs de têtes : Jo Nesbo

thriller/folio policier/312 pages

 

009

Et pire, si affinités...: Danielle Thiéry

roman policier/Robert Laffont/334 pages


018

Que serais-je sans toi? : Guillaume Musso

roman/ XO éditions/297 pages

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alapage

Publié dans #Lundi C Librairie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai déjà lu le deuxième livre : à la fin on a vraiment un doute sur l'identité du violeur, une fin très spéciale également.<br /> Et Musso, j'adore, livre à lire en vacances, où l'amour triomphe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah j'ai hâte d'avoir tes retours sur Jo Nesbo !!! Vraiment hâte... euh bon sur les autres aussi, mais surtout sur celui-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On m'avait dit tant de bien de Nesbo que je me suis procurée ce roman. Quelle déception ! Les descriptions longues et multiples ont caché mon plaisir. Quant à l'écriture, je ne l'ai pas trouvée si<br /> exceptionnelle que ça. On me dit maintenant "tu aurais dû lire "Le Léopard" !" mais je n'en ai même plus envie...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le Nesbo, j'en ai lu du bien sur le blog de Richard (Polar noir et blanc), le 2ème je ne connais pas ! Quant au 3ème, j'ai essayé mais impossible de dépasser la dixième page, il m'a énervée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> 3 livres qui ne me tentent pas trop comme ça... on verra selon tes avis :)<br /> <br /> <br />
Répondre