Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tu en as donc une petite ? : Sandy D. Robin Lowood

 Y a quelqu'un qui m'a dit de lire

 

 "Tu en as donc une petite ?" de Sandy D. Robin Lowood

 

 IMG-copie-1.jpgSandy D. Robin Lowood se penche sur un organe dominant chez l'homme et tente de rassurer l'homme sur sa taille. Quand certains se targuent de pouvoir atteindre la cuvette des toilettes à partir de leur lit, d'autres évitent d'uriner en communauté. À chacun son lot de souffrances et de bonheurs.

 Quelle femme n'a pas gloussé en découvrant les pratiques de ses messieurs dans les vestiaires ? Eh oui, se la montrer et comparer n'est pas un sujet tabou.

 Sandy D. Robin Lowood démontre que chaque stéréotype a sa place dans la société. Elle glisse de l'humour dans ce descriptif et accorde un crédit supplémentaire "aux petites".

 Mesdames calmez-vous ! car Ève a œuvré pour votre salut mais elle ne comprenait rien au sexe et cette opposition sexuelle homme-femme a perduré et a encore la dent dure.

 L'auteur revient sur l'évolution des êtres et pointe les défaillances de chacun. Elle ne prône pas la décadence sexuelle des moeurs. Elle plaque sur le papier des idées reçues. Elle arpente le psychisme humain, titille sa libido. Elle dépeint de manière caustique les manières de draguer, de faire l'amour et admet qu'elle puisse perdre des lecteurs durant la lecture de cet écrit.

 Ce livre est à offrir aux hommes qui aiment à se taquiner sur le sujet. Je vous rassure : ce livret contient que 60 pages et peut vous permettre d'admettre que votre B...  a la bonne taille.

 

 Voici quelques citations tirées du livre:

 

"D'un point de vue morphologique, rien à dire,

d'un point de vue technique acrobatique rien à dire...

du point de vue sensations ou plaisir...

Euh...ben...rien à sentir!" : Le Kamasu-Triste

 

"Et puis quand t'as vu, même de façon subliminale, "Elles les aiment grosses par tous les trous", que tu as tous les jours dans tes spams "comment en avoir une plus grosse!" c'est un peu dur si j'ose dire de résister à la contamination!"

 

"Je devance votre imaginaire fleur bleue suite à la remarque d'un lecteur!

 Ces amours là, pour prodigieuses qu'elles soient, ne sont en aucun cas des assurances vieillesse ni des assurances nous-resteront-ensemble-jusqu'à la fin de nos jours !

 Ce fameux lien peut se perdre, mais tant qu'il existe, plus rien d'autre ne vous intéressera, le cul le plus merveilleux de la terre ou les plus beaux pectoraux ne seraient que d'insipides lots de consolation!"

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

powered website 05/06/2014 14:37

Well this is a really nice article to be frank and the writing is actually impressive. Did this actually ever reached into a paperback version. Well thanks for the post it looks really good. If any one finds a paperback version please let me know.

_A_BL 22/02/2013 14:48

Tu attires ma curiosité avec ce livre ! Rien que le titre est accrocheur. Je vais le mettre sur ma liste.